Un/e collaborateur/trice d'intendance à 50%

La Fondation Clos Fleuri a pour mission d’accompagner dans leur projet de vie des personnes en situations de handicap (déficience intellectuelle avec ou sans trouble de la santé mentale). Notre structure inclut une école, des lieux de vie et des ateliers professionnels.

Nous recherchons pour compléter notre équipe d’intendance

un/e collaborateur/trice d'intendance a 50%

intéressé/e à :

  • Effectuer principalement des travaux de nettoyage dans nos bâtiments, notamment dans ceux des lieux de vie de la Fondation Clos Fleuri
  • Assurer ponctuellement le nettoyage et le repassage des vêtements, ainsi que du linge de maison à la buanderie

Vous possédez une expérience dans le domaine des nettoyages, ainsi que dans la buanderie, et appréciez d’effectuer vos tâches de manière autonome dans le respect des consignes. Vous aimez le travail en équipe, possédez une grande rigueur professionnelle et le sens de la discrétion. De plus, vous savez utiliser les outils informatiques usuels.

Nous offrons un cadre de travail propice à la réalisation de notre mission ainsi qu’à votre épanouissement professionnel. Vous aurez l’opportunité de participer au développement de l’institution et de partager des défis professionnels. Nous vous garantissons des conditions d’engagement régies par la CCT INFRI-FOPIS.

Entrée en fonction : 1er octobre 2020 ou à convenir

Vous pouvez obtenir des informations auprès de Stéphane Gremion, Responsable des Services généraux, au 026 913 01 87 et nous adresser votre offre complète (curriculum vitae, copies de diplômes et de certificats) à l’adresse suivante : Service des Ressources humaines, Fondation Clos Fleuri, rue de Vevey 230, 1630 Bulle ou rh@clos-fleuri.ch.