Un/e éducateur/trice remplaçant à 65%

La Fondation Clos Fleuri a pour mission d’accompagner dans leur projet de vie des personnes en situations de handicap (déficience intellectuelle avec ou sans trouble de la santé mentale).

Nous recherchons pour la Résidence Médico-Educative

Un/e educateur/trice a 65%

pour un remplacement du 1er août au 31 décembre 2020

motivé/e à :

  • Accompagner des résidents adultes dans leur vie quotidienne
  • Elaborer, mettre en œuvre et évaluer leur projet de vie personnel
  • Collaborer avec une équipe pluridisciplinaire
  • Prendre une part active dans les projets de la Fondation

Vous êtes titulaire d’un diplôme reconnu en éducation sociale (IPC, HES, ES ou équivalent). Vous avez acquis de l’expérience dans ce champ et êtes intéressé/e par le domaine du handicap. La rigueur, l’enthousiasme et le sens des responsabilités font partie de vos qualités professionnelles. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques usuels et possédez un permis de conduire.

Nous vous offrons un cadre de travail propice à la réalisation de notre mission ainsi qu’à votre épanouissement professionnel. Vous aurez l’opportunité de participer au développement de l’institution et de partager des défis professionnels. Nous vous garantissons des conditions d’engagement régies par la CCT INFRI-FOPIS.

Date du remplacement : du 1er août au 31 décembre 2020

Vous pouvez obtenir des informations auprès de M. Jean-Louis Porchet, Responsable des Equipes éducatives et soignantes, au 026 913 01 70 et nous adresser votre offre complète (lettre de motivation, curriculum vitae, copies de diplômes et de certificats, ainsi qu’un extrait de casier judiciaire ordinaire) au Service des Ressources humaines, Fondation Clos Fleuri, à l’adresse suivante : rh@clos-fleuri.ch.