Un/e veilleur/se remplaçant/e

La Fondation Clos Fleuri a pour mission d’accompagner dans leur projet de vie des personnes en situations de handicap (déficience intellectuelle avec ou sans trouble de la santé mentale).

Nous recherchons pour les Résidences :

un/e veilleur/se

dans le cadre d’un remplacement de plusieurs mois (minimum jusqu’à fin juin 2020)

motivé/e à :

  • Accompagner des résidents adultes pendant les nuits
  • Assurer la réception et la transmission d’information avec les équipes pluridisciplinaires

Vous êtes titulaire d’un diplôme d’aide-soignant, Croix-Rouge ou d’un titre équivalent. Vous avez acquis de l’expérience dans la prise en charge éducative et/ou les veilles et êtes intéressé par le domaine du handicap. Flexible, solide et pragmatique, vous exercez votre métier avec sérieux et conscience professionnelle. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques usuels.

Nous vous offrons un cadre de travail propice à la réalisation de notre mission ainsi qu’à votre épanouissement professionnel. Vous aurez l’opportunité de participer au développement de l’institution et de partager des défis professionnels. Nous vous garantissons des conditions d’engagement régies par la CCT INFRI-FOPIS.

Entrée en fonction : de suite ou à convenir.

Vous pouvez obtenir des informations auprès de Philippe Brunner, Responsable des Résidences, au 026 913 01 70 et nous adresser votre offre complète (lettre de motivation, curriculum vitae, copies de diplômes et de certificats, ainsi qu’un extrait de casier judiciaire) à Sarah Minder, Responsable Ressources humaines, Fondation Clos Fleuri, à l’adresse suivante : rh@clos-fleuri.ch.